• Nouveau
Photo du pot de savon noir au lavande, marjolaine et sauge de la marque Herbalya Natural Care
  • Photo du pot de savon noir au lavande, marjolaine et sauge de la marque Herbalya Natural Care

Savon noir tonique citron bergamote

Un vrai soin de détente pour apaiser le corps et l’esprit, parfumé par les huiles essentielles de lavande, marjolaine et sauge.

Producteur:HERBALYA NATURAL CARE HERBALYA NATURAL CARE
Conditionnement :  Pot
Type de peau :  Peaux à imperfections
Poids :  170 g
PRIX: 22,00 TND
Délai de livraison entre 3 et 7 jours
Quantité :
Disponible

C009C190

Description

Le savon noir Herbalya est obtenue à partir d’huile d’olive et est enrichi à l’huile de pépin de figue de barbarie. Il est parfumé par les huiles essentielles de lavande, marjolaine et sauge, connus pour leurs pouvoirs anti-septiques, relaxants, purifiant (pour les peaux à imperfections), assainissant (pour les pieds), réparateur (en favorisant la réparation cutanée), et répulsif (pour les poux).

Sa formule très riche en vitamine E nettoie sans irriter, hydrate, exfolie, soulage les démangeaisons, libère les pores obstrués et nourrit la peau en profondeur.

Ne contient ni colorant, ni conservateur, ni solvant, c’est un produit complètement écologique et biodégradable.

Utilisation

Le Savon noir HERBALYA peut être utilisé comme savon pour votre bain ou bien en gommage avec le gant « kessa ». Appliquez un peu et étaler sur toutes les parties du corps. Laissez agir 5 à 10 minutes. Rincez la totalité, ensuite exfolier la peau en utilisant le gant mouillé, en mouvement circulaire. Il ne reste plus qu’à bien rincer à l’eau tiède.

Composition INCI

Saponified Olea Europaea(olive) Oil, Opuntia ficus indica seeds Oil, Lavandula angustifolia oil, Origanum majorana leaf oil, Salvia sclarea Linnaeus oil.

Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

Savon noir tonique citron bergamote

Un vrai soin de détente pour apaiser le corps et l’esprit, parfumé par les huiles essentielles de lavande, marjolaine et sauge.

Votre commentaire