Indinya

Faten a toujours été passionnée par la fabrication artisanale des savons et des bougies. Son diplôme d’informaticienne en poche, elle commence en 2009 une carrière au sein de départements informatiques dans des entreprises tunisiennes. En parallèle, elle continue à se former dans les métiers des bougies et de la fabrication des savons naturels. En 2017, l’idée de se mettre à son compte commence à germer. C’est auprès de son compagnon Simone qu’elle trouve les encouragements. Début 2018, le projet Indinya voit le jour.

Que veut dire Indinya ? In-Dinya c’est « dans le monde », de beaux produits d’origine naturelle pour notre bien être au quotidien.  « Des produits qui touchent à tous nos sens » nous confie-t-elle, des bougies, des parfums d’intérieur, des bruleurs de parfums etc.

A travers ses créations, Indinya met en valeur le patrimoine tunisien et collabore avec des artisanes de plusieurs régions de la Tunisie notamment avec les potières de Sejnene.

Faten rève de voir son concept traverser les frontières. Nous aimons les entrepreneurs téméraires et nous aimons Indinya.

Indinya

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)